Accueil

  

Nous rejoindre

 

Paul TalneauBienvenue à l'Andra,


Vous allez découvrir sur ces pages, les missions, les activités de l'Andra, et ses principaux métiers.
Rejoindre l'Andra, c'est développer au sein d'équipes souvent pluridisciplinaires une expertise de haut niveau qui se nourrit, dans un contexte national et international de contacts permanents avec les partenaires scientifiques, techniques et industriels de l'Agence.

 

Travailler à l'Andra, c'est contribuer, dans le cadre d'une entreprise de taille humaine (635 personnes fin 2014) à relever le défi d'une problématique énergétique actuelle majeure, celle de la gestion des déchets radioactifs. Acteur de la filière nucléaire, l'Andra met son expertise et son savoir faire au service de l'Etat pour concevoir des solutions de gestion et exploiter des centres de stockage de déchets radioactifs, en protégeant l'Homme et l'environnement de l'impact de ces déchets sur le court, moyen et long terme.

 

Pour assurer nos missions et respecter notre engagement, tant aujourd'hui qu'à l'avenir, notre priorité est d'identifier et de reconnaître les talents sous toutes leurs formes.

 

Pour accompagner la croissance de nos activités, nous recrutons des collaborateurs femmes et hommes tous différents. Ils ont en commun le dynamisme, la rigueur intellectuelle, le sens de la responsabilité et l'esprit d'équipe qui font la réussite de l'Andra.


Paul TALNEAU
Directeur des Ressources Humaines

 

  
  
  

Séminaire réunissant les salariés de l'Andra en 2007
Séminaire réunissant les salariés de l'Andra en 2007

Page mise à jour le Jeudi 30 Juillet 2015 à 11h13