SIEGE - Logiciel de Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), intégration et maintenance - Procédure concurrentielle avec négociation
L'Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (ANDRA) souhaite faire appel à un prestataire concernant un Logiciel de Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), intégration et maintenance.
Les prestations concernent:
— l'acquisition d'un logiciel de Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO),
— son intégration dans le SI de l'ANDRA,
— ses éventuels développements,
— sa tierce maintenance applicative,
— son maintien en conditions opérationnelles,
— la formation des utilisateurs,
— l'accompagnement au changement pour les sites de l'ANDRA situés dans l'Aube (CI2A) et en Meuse/Haute-Marne (CMHM).
Les fonctionnalités attendues dans la GMAO sont celles liées à la maintenance corrective, préventive et réglementaire, dont gestion des équipements, demande de prestation, plan préventif de maintenance, gestion des comptes rendus, gestion sécurité/consignation, planification, gestion des ressources, métrologie, indicateurs de pilotage, reporting, gestion des contrats, gestion des coûts et du budget de maintenance, gestion des profils. La GMAO devra inclure une version nomade. L'outil devra s'interfacer avec SAP et Filenet (logiciel de GED). L'outil devra être modulaire et évolutif, d'autres fonctionnalités pouvant être intégrées par la suite (autorisation de travail, consignation, maintenance prévisionnelle. Les prestations incluent également la migration des données depuis l'outil actuel de GMAO (CarlMaster).
Conditions particulières :
Le contrat est un marché sensible au sens de la réglementation sur la protection du secret de la défense nationale. Se reporter au document intitulé «conditions d'exécution du contrat».
- L'ensemble des prestations doit se dérouler sur le territoire de l'Union européenne.
- Le candidat doit impérativement fournir des références en interfaçage SAP (module MM pour vision stock) ainsi que Filenet.
- Le candidat doit impérativement fournir des références en migration des données, en précisant le logiciel d'origine.
Dans le cas où les 3 conditions exprimées ci-dessus ne sont pas remplies par le candidat, la candidature sera écartée.
Les documents de la consultation doivent être téléchargés sur la plate-forme PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr) en utilisant le nº de référence CRPFADAS190026.
Les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=419218&orgAcronyme=s2d
Date limite de remise des candidatures : 15/04/2019 (Heure locale) : 18:00