L'Andra et ses métiers
Fin 2023, à l'occasion du Word nuclear exhibition (WNE), le salon du nucléaire civil, l'Andra a présenté ses besoins en termes de recrutement, avec une centaine de postes à pourvoir en 2024, notamment au sein des équipes du projet Cigéo. A votre tour, prenez connaissance de la diversité des métiers de l'Agence et les raisons de nous rejoindre en parcourant notre brochure "l'Andra et ses métiers".
Pour mener à bien sa mission de gestion à long terme des déchets radioactifs français, l’Andra recherche des personnalités, des compétences et des talents lui permettant de maintenir puis de developper l’excellence de ses métiers techniques, scientifiques, industriels et supports.
En 30 ans, l’Agence est passée de quelque 200 salariés en 1991, à plus de 720 aujourd’hui et continue de croître. L’Andra bénéficie également d’un écosystème propre aux métiers très variés et parfois uniques.
Rejoindre l’Andra c’est d’abord relever le défi collectif de la gestion des déchets radioactifs tout en acquérant des compétences spécifiques à forte valeur ajoutée pour servir l’intérêt général.